06 25 55 32 05 contact@dtpv40.fr
Formation ADEA-Chambre des métiers

Chaque entreprise étant unique, je saurai m’adapter pour répondre à vos besoins, et mettre en place des process simples, clairs et faciles, pour vous aider dans votre organisation quotidienne.

Secrétariat externalisé

Professionnalisme, efficacité, organisation et discrétion pour vous seconder

Afin de mettre à niveaux mes compétences administratives, j’ai suivi une formation d’Assistante de Direction des Entreprises Artisanales (ADEA), avec la chambre des métiers des Landes. Sortie major de ma promo en 2019, j’ai pu consolider mes acquis en matière de bureautique, gestion, communication et stratégie commerciale.

Je sais que la gestion des tâches administratives peut être une charge lourde, surtout pour les  entrepreneurs et artisans qui souvent avez plusieurs casquettes et devez mener tout de front. C’est pourquoi, je vous propose des services adaptés à vos besoins, pour vous libérer du temps pour votre coeur de métier.

Votre entreprise est importante pour vous et je comprends cela. C’est pourquoi je m’investirai dans chaque tâche comme si c’était la mienne.

Bien évidemment, je m’engage à respecter un niveau élevé de confidentialité et de discrétion dans toutes les tâches que je gèrerai pour vous.

 

Quels sont les principaux avantages de déléguer des tâches administratives ?

En déléguant à une assistante freelance, vous gagnez un temps précieux pour vous concentrer sur votre  cœur de métier. Vous bénéficiez également d’une meilleure organisation, d’une productivité accrue, et d’une gestion plus efficace de votre charge de travail.

Puis-je faire confiance à une assistante freelance pour comprendre les spécificités de mon entreprise ?

Absolument. Je me suis formée pour m’adapter rapidement et efficacement aux besoins spécifiques de chaque client, en prenant le temps de comprendre votre entreprise et en travaillant en étroite collaboration avec vous. J’établis des process pour chaque client, ce qui me permet de me remettre tout en tête rapidement entre deux intervention sur vos dossiers.

Comment se passe la transmission des documents, comme les papiers pour la déclaration de TVA ?

En tant qu’assistante freelance, je n’ai pas le droit de faire votre déclaration de TVA. Toutefois, je peux préparer pour vous les documents à transmettre à votre comptable, vérifier qu’il ne manque pas de pièce, ce qui vous fera gagner du temps chaque mois, et au moment du bilan.

Quel est le processus pour commencer à travailler avec une assistante freelance ?

Tout d’abord nous devons échanger pour discuter de vos besoins. Ensuite je vous fait une proposition chiffrée avec les tâches à déléguer, les modalités de communication et les délais de facturation. Une fois que tout est OK pour vous et pour moi, il ne nous reste plus qu’à fixer une date pour le démarrage de la mission.

Comment la confidentialité est assurée avec un secrétariat externalisé ?

La confidentialité est une priorité absolue. Je m’engage à respecter la confidentialité de toutes les informations que vous me partagerez, en utilisant des protocoles de sécurité stricts et en signant des accords de non-divulgation si nécessaire.

Comment le fait de faire appel à une assistante freelance peut-il améliorer la productivité de mon entreprise ?

En déléguant les tâches administratives répétitives, vous pouvez vous concentrer sur des activités à plus forte valeur ajoutée. Cela permet également d’optimiser les processus et de réduire les temps morts liés à la gestion administrative. Vous bénéficiez surtout d’un regard professionnel et extérieur, qui pourra aussi vous aider dans votre organisation quotidienne.

Est-il possible de personnaliser le niveau de service en fonction de mes besoins spécifiques ?

Oui, mes services sont totalement personnalisables. Vous pouvez choisir les tâches à déléguer et leur périodicité en fonction de vos besoins, que ce soit pour une gestion d’agenda, une relecture et/ou mise en forme de documents, la création d’une présentation Powerpoint, ou tout autre tâche administrative.

Comment les tarifs sont-ils déterminés pour les services de secrétariat externalisé ?

Les tarifs sont généralement basés sur le type et le volume de travail demandé. Ils peuvent être facturé à l’heure ou au forfait en fonction aussi de la technicité demandée, de la durée de la mission et du volume d’heures prévues.

Économisez du temps, en déléguant les tâches que vous ne maitrisez pas ou n’aimez pas faire

Alors si vous êtes prêts À

Plume

vous libérer du temps pour vous

Plume

améliorer les performance de votre entreprise

Plume

réduire votre charge de travail

Plume

bénéficier de conseils avisés et professionnels

Plume

faire confiance à une tierce personne

Plume

déléguer, tout simplement

Bref, vous vous sentez prêt à lâcher certaines de vos tâches pour enfin profiter de votre temps le week-end, alors contactez-moi, je saurai être à l’écoute et vous conseiller.

Nous trouverons ensemble la solution pour vous libérer

du temps pour vous !

Pour répondre à toutes vos questions, c’est par ici et sans engagement

Prise de rendez-vous via Calendly, je vous rappelle au créneau souhaité.

Numéro de téléphone

Téléphone

06 25 55 32 05

Adresse e-mail

Email

contact@dtpv40.fr

Pour toute demande, vous pouvez remplir le formulaire